Nos produits:
Je recherche une batterie pour un appareil spécifique, Comment procéder ?
Vous avez 3 solutions, La première est de faire une recherche par rubrique en sélectionnant la rubrique (appareils photo, Gsm, caméscopes…), puis la marque, puis le modèle.
Le produit recherché va ensuite s’afficher avec toutes les informations nécessaires (prix, garantie, compatibilté, puissance…).
La deuxième solution est la recherche par mots clés qui peut être utile si vous ne trouvez pas la référence désirée dans les rubriques, si vous ne connaissez pas exactement le modèle de votre appareil ou pour une recherche par référence batteries.
Si vous ne trouvez toujours votre produits la troisième solution est de nous contactez directement par mail en utilisant le formulaire de contact en cliquant ici ou au 0483939846 (appel non surtaxé), nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Ma batterie fait 600mAH et on me propose une batterie de 800mAH, est-ce que cela pose problème ?
Non. La capacité de la batterie correspond à son autonomie et peut donc changer sans aucun danger pour votre appareil. Seule la tension de la batterie importe.
Plus la capacité est haute plus la batterie pourra emmagasiner de l’énergie et donc aura une plus grande autonomie.
Vos batteries sont-elles celles d'origine ?
90% de notre catalogue sont des produits adaptables. Ce sont cependant de grande marque, d'une fiabilité très contrôlée, et possèdent bien souvent une puissance supérieure à la batterie d'origine et sont testées individuellement avant envoi.
Si il s'agit de batterie constructeur la mention "batterie d'origine" est bien indiquée dans le titre et description
A combien se montent les frais de port pour la France ?
Les frais de port sont gratuits (un supplément peut être demandé si vous choisissez l’assurance livraison, le suivi ou l'envoi en contre remboursement).
Le Paiement
Puis-je payer par contre-remboursement ?
Non, cette option n'est plus disponible
Vous pouvez également payer par carte bancaire VISA/MASTERCARD sur notre service sécurisé SSL, par Paypal ou par chèque bancaire à l'ordre de PARKRIDER ou virement bancaire.
Puis-je payer par virement ?
Oui pour cela, il vous suffit de choisir le mode de paiement par virement, vous recevrez par e-mail nos coordonnées bancaires.
Je souhaite payer par chèque, que dois-je faire ?
Le paiement par chèque est " intégré " dans le site dans la liste des modes de règlement. Vous pouvez donc passer une commande de façon tout à fait classique sur le site (remplissez le caddie puis valider la commande) en choisissant " paiement par chèque " comme mode de règlement puis en suivant les instructions.
Je n'ai pas été livré et pourtant vous avez prélevé le montant de ma commande sur mon compte ?
Notre paiement en ligne sécurisé SSL est entièrement automatisé, nous n'intervenons pas sur les paiements. Dans ces conditions, vous êtes prélevés le jour de la commande quel que soit les délais annoncés.
Mais nous expédions les produits en stock le jour même pour un paiement avant 12 h.
Puis-je commander par courrier ?
Oui. Il est cependant conseillé de commander sur notre site Internet afin que votre commande soit suivie informatiquement tout au long de son traitement.
Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande par mail après avoir commandé ?
Il se peut que vous n'ayez pas renseigné le bon mail dans votre commande
ou qu'un problème technique soit apparu pendant le paiement.
Contacter notre service client pour vérifier le bon déroulement de votre commande.
Je souhaite annuler ma commande, que dois-je faire ?
Vous avez à tout moment possibilité d'annuler votre commande sur simple demande auprès de notre service client. Celui-ci vérifie simplement que votre commande n'est pas déjà partie, auquel cas vous devez refuser le colis ou nous le retourner afin que nous puissions vous rembourser, dans ce cas-là les frais de port resterons a votre charge et ceci dans un délai de 7jours après la commande Reçu.
Puis-je suivre l'état de mes commandes ?
Notre service client se tient à votre disposition pour toute information complémentaire sur l'état de vos commandes, cependant vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous connectant à votre compte directement sur la page d’accueil.
Sous combien de temps suis-je livré pour un article signalé " En stock" ?
L’expédition pour un produits en stock ce fait sous 1 a 2 jours ouvrables à cela s’ajoute les délais postaux selon le mode d'expedition choisi (24/72H).
J'ai un produit défectueux ou ce produit ne correspond pas à ce que j'ai commandé ?
Il vous faut avant tout, nous envoyé un mail ou nous contacter au 04.83.93.98.46 en nous indiquant toutes l’information sur la panne ou l’erreur, une fois un ordre de retour reçu vous pourrez suivre les indications donné et nous renvoyé le produits, après test par notre équipe technique un remboursement ou échange sera effectué sans frais supplémentaires.
Le transport a endommagé mon colis,
le produit que j'ai commandé est inutilisable !
A la réception du colis, vous avez possibilité d'émettre une réserve sur la qualité du transport. Tout matériel abîmé pendant le transport (avec un mode d'envoi recommandé) peut être refusé dès son arrivée afin que le transporteur concerné nous le retourne sans aucun frais de votre part. Nous vous échangeons alors le matériel retourné par du neuf à nos frais.
Dans le cas d’une livraison sans remise contre signature (directement en boite aux lettre)le client pourra exercer son droit de retour même si aucune réserve n'a été formulée lors de la livraison du colis à condition qu'il ait sous 3 jours signifié au transporteur et au vendeur par lettre recommandé avec accusé de réception qu'il a découvert que le produit avait été spolié pendant le transport.
Mon colis a était perdu par la poste que dois-je faire ?
Nous vous rembourserons ou échangerons le ou les produits gratuitement après enquête par la poste. Cette enquête peut durait plusieurs jours.
Suis-je obligé de m'inscrire pour commander ?
Oui, bien que les informations qui vous sont demandées sont uniquement utilisées pour traiter votre commande, l'inscription est obligatoire à la commande.
J'ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?
Vous pouvez demander au site de vous renvoyer par mail votre mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié dans la page d’identification.
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Si vous ne trouvez pas la reponse à votre question cliquez ici ou contactez nous au 04.83.93.98.46 (appel non surtaxé)
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