AnglaisFrançaisAllemandItalienJaponaisPortugaisEspagnol
» Retour produit (satisfait ou remboursé)


SATISFAIT OU REMBOURSE (droit de rétractation)

Pour toutes questions sur la garantie "satisfait ou remboursé" cliquez ici

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas(article L221-18 et suivant du code de la consommation), Uniquement si le produit est retourné en parfait état de marche et d’état identique que lors de la réception, pour vous faire rembourser le montant du produit sous 14 jours Maximum sur le moyen de reglement qui a servi au paiement ou par chèque bancaire.


Les frais de retour seront alors à votre charge.

 

Comment procéder pour un retour ?


1. Envoyez un e-mail en utilisant le formulaire de contact sur notre site en cliquant ici et chgoisissez "retractation"

2. Notre SAV vous répondra dans les meilleurs délais

Pour obtenir un échange ou un remboursement, vous devez contacter notre service Client :
Contacter notre service client

Notre service client vous indiquera un numéro de retour ainsi que la procédure à suivre.

Plus d'infos voir nos CGV.