AnglaisFrançaisAllemandItalienJaponaisPortugaisEspagnol
» Probleme avec un produit?


Voici nos informations sur la procédure à suivre en cas de problème avec un de nos produits :

Pour toutes questions sur le retour pour disfonctionnement sur notre site cliquez ici

Comment procéder pour un retour ?

1. Envoyez un e-mail en utilisant le formulaire de contact en cliquant ici ou par téléphone au 04.83.93.98.46 (appel non surtaxé), faisant état de manière détaillée des problèmes rencontrés. Pour un traitement rapide indiquez le n° de votre commande.
2. Notre SAV vous fournira un numéro de retour
3. Le numéro de retour devra être clairement inscrit sur le colis pour être visible lors de sa réception par lesbatteriesduweb.fr.

L'accord de nos services, qu'il soit par e-mail ou par téléphone, est indispensable pour le traitement de votre retour.

Pour information :

Si la batterie que vous avez reçu à un problème d’autonomie, cela peut être dû à vos équipements autant qu’à la batterie en elle-même, car si par exemple, votre chargeur n’a pas assez de puissance pour charger la batterie à 100%, il est normal que l’autonomie de la batterie s’en ressente et plusieurs facteurs liés à vos équipements peuvent rentrer en compte.

Si vous constatez un problème d’autonomie sur la batterie que nous vous avons envoyée, essayer tout d’abord , si vous en avez la possibilité, de charger votre batterie avec un autre chargeur ou de la placer dans un autre appareil, si le problème est résolu, alors la batterie est fonctionnelle, le problème sera à chercher sur vos accessoires.

De plus une batterie atteint sa capacité maximale au bout d'une dizaine de cycle de charge-décharge, donc si l'autonomie n'est pas satisfaisante lors des premières utilisations, ceci est tout a fait normal, l'autonomie deviendra de plus en plus longue et ceci jusqu'au dixième cycle de charge.

Si la référence indiquée sur la batterie n'est pas celle de votre appareil, ceci est normal, étant donné qu'une batterie est compatible avec plusieurs appareils et que nous ne pouvons pas noter toutes les compatibilités sur la batterie, une des références compatible tiens lieu de référence de la batterie et ceci est le cas sur n'importe quelle batterie qu'elle soit compatible ou d'origine.

Dans tous les cas, nous pourrons tester vos batteries pour s’assurer de leurs bon fonctionnement, mais pour information, 95% des retours que nous recevons pour disfonctionnement sont fonctionnelle après test, donc n’hésitez pas à tester comme vous le pouvez les batteries et chargeurs avant retour cela évite très souvent un aller-retour pour rien.

Quoi qu’il en soit nous sommes toujours à votre disposition par téléphone ou par e-mail pour vous conseiller, effectuer un premier diagnostic, ou organiser le retour de vos produits pour quel que problèmes que ce soit.

Notre service après-vente vous souhaite une agréable journée