POUR RECEVOIR NOS OFFRES, INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER                

  
recherche par mot-clé
 

Aucun article
CONDITIONS GENERALES DE VENTES
pixel_trans

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTES :

 


PARKRIDER S.A.S - 1751 route des Condamines - 06670 St martin du var-Adresse mail société : Contactez nous par e-mail téléphone : 04.83.93.98.46 (appel non surtaxé) ou par e-mail à accueil@parkrider.fr

immatriculée sous le n° 513091272 RCS Nice.

Site web hébergé par « création web » téléphone hébergeur :            02.98.05.29.25 

le directeur de la publication du site ainsi que de sa publication est Mr Braun Nicolas.

Ces différentes conditions sont conformes aux dispositions du code de la consommation concernant  la vente à distance


Préambule :
Les produits proposés sur notre site sont des articles de remplacement compatibles avec les marques et les modèles cités (hors rubrique batterie d'origine). Lesbatteriesduweb.fr se réserve le droit de modifier sans préavis les caractéristiques techniques d’un produit au fur et à mesure de ses évolutions techniques.

Article 1 PRIX

1.1 - Les prix de nos produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de port.
1.2 - Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en Euros.
1.3 - lesbatteriesduweb.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment ; les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes sous réserve de disponibilité à cette date.
1.4 - Clause de réserve de propriété : les produits demeurent la propriété de Parkrider jusqu'au complet encaissement du prix par lesbatteriesduweb.fr.

Les prix affichés sur le site sont exprimés TTC. Les remises accordées via des codes promos ou autre opérations seront automatiquement et immédiatement retiré du montant final (hors frais de port) et selon les conditions de ces codes montant, date de validité...

Les batteries du web ne pourraient être tenu responsables d'une offre erronée transmis sur un autre support que celui des batteries du web. Vous n'êtes pas autorisés à utiliser ces fiches pour constituer une base de données sur les produits ou pour afficher sur un site.

 

1.6 Information technique des articles:

Les informations indiquées sur les photos des articles comme la capacité ou couleur, peuvent être différentes selon les fabrications, les informations a prendre en compte et mise à jour à chaque modification sont celles indiquées dans la description ou titre du produit, quoi qu'il en soit ces différences d'informations ne peuvent pas être nuisible au fonctionnement de votre appareil.

 

Article 2 COMMANDE

Commande sur site internet : www.lesbatteriesduweb.fr, par mail en cliquant ici ou par téléphone :             

+33(0)4.83.93.98.46 (appel non surtaxé)

    

 

Processus de commande par internet :

 

-Choix des articles, du mode de paiement et d’expédition

-règlement

-réception e-mail de confirmation de commande avec récapitulatif

-réception e-mail de préparation de commande et e-mail de confirmation d’expédition (avec numéro de suivi colis)

 

Les commentaires éventuels laissés lors de la commande sont uniquement à but d'informations non indispensable au traitement de celle-ci, aucune réclamation ne pourra être acceptée concernant les indications laissées dans cette zone de commentaire.

 

Le client assume l'entière responsabilité de l'adresse de livraison saisie lors de son inscription, toute erreur pouvant entrainer la non ou mauvaise distribution de l'envoi ne pourrait engager la société Parkrider.

 


Article 3 VALIDATION

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente (selection de la case d’acceptation des cgv obligatoire pour validation de la commande).
Sauf preuve contraire, les données enregistrées par lesbatteriesduweb.fr constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par lesbatteriesduweb.fr et ses clients et sous entendent la lecture et l’acceptation préalable des conditions de vente.

 

Article 4 DISPONIBILITE

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits vous sont fournies lors de la visualisation du produit.
Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail ou par courrier dans les meilleurs délais.
Aucune commande partielle ne sera expédiée, seules les commandes complètes seront traitées.
Les commandes par chèque ou virement bancaire sont maintenues durant 10 jours après validation et seront annulées si, après ce délai, le paiement n'a toujours pas été effectué.

Si un article n’est cependant plus disponible après paiement (hors produits annoncés hors stock sur le site), le remboursement total de la commande sera effectué après contact avec le client.
 

Article 5 LIVRAISON, FRAIS DE PORT

5.1 Les produits sont envoyés par la poste en lettre Max suivi, Lettre suivie, Colissimo Suivi 48H ou SoColissimo, en points relais via Mondial Relay, envoi prioritaire en contre remboursement ou Chronopost (envoi express) pour la France et dom tom selon le mode d’envoi choisi ou en colissimo international, paquet prioritaire avec ou sans suivi ou Chronopost (envoi express) pour l’étranger.

 

Le choix d'une livraison internationale sans suivi se fait sous l'entière responsabilité de l'acheteur, aucune réclamation pour retard ou perte ne pourra être faite car aucun suivi ne nous permet de rechercher le colis en cas de problème.


Si le colis arrive détérioré, il est impératif que vous indiquiez des réserves sur le bon de transport et ceci en présence du transporteur, si le produit est hors d’usage, veuillez nous en faire part dans les 24 heures par Email (en utilisant la rubrique contact, en précisant vos nom, prénom ou société et numéro de facture).

 

Dans le cas d’une livraison sans remise contre signature (directement en boite aux lettre)le client pourra exercer son droit de retour même si aucune réserve n'a été formulée lors de la livraison du colis à condition qu'il ait sous 3 jours signifié au transporteur et au vendeur par lettre recommandé avec accusé de réception qu'il a découvert que le produit avait été spolié pendant le transport.

 

. L’expédition hors union européenne se fait sous l'entière responsabilité du destinataire, hors assurance eventuelle comprise dans l'affranchissement.

 

L’expédition sera effectuée dans un délai de 24-48 heures (délai indiqué sur la fiche article)pour toutes commandes passées avant 11h (du lundi au vendredi ,hors jour férié, hors fermeture exceptionnelle de nos bureaux, des bureaux de poste ou transporteur)  après le paiement validé (ces délais d'expédition peuvent changer si mentionné sur la fiche article ), auquel se rajoute les délais du transporteur (poste, Chronopost …), les délais indiqué lors de votre commande sont uniquement pour les envois en France métropolitaine hors week-end et jour fériés, aucun délais n'est garantie pour un envoi hors France métropolitaine.


Dans le cas où ces délais (délai de livraison)  ne seraient pas respectés vous pourrez exercer votre droit pour obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues au code de la consommation

 

Certaines batteries pourront être expédiées directement de chez nos fournisseurs tout en respectant les délais et garantis annoncés lors de l'achat.

 

 

LIVRAISON DANS LE MONDE ENTIER.

 

5.2Pour toutes commande sur le site web, les frais de port (frais affranchissement, conditionnement…) sont offerts (pour un envoi en France métropolitaine simple) pour des envois hors France métropolitaine les frais de port seront indiqués, lors de la validation de la commande, c'est tarifs comprennent affranchissement, emballage et frais de manutention.

Les tarifs des autres modes d'envoi sont indiqués lors de la commande.

Pour une commande par e-mail pour des produits hors catalogue les frais de port seront variables et seront indiqué au client avant le paiement de la commande.

 Pour toutes commandes (hors mode de livraison gratuit et envoi SAV), un numéro de suivi vous sera communiqué.

 

Pour toutes commandes par paiement différé (cheque, virement bancaire...), les délais de livraison indiquée lors de votre commande doivent prendre en compte le délai de réception du règlement.

 

La société Parkrider se réserve le droit de grouper des commandes, en 1 seule envoi, passées depuis le même compte client tout en respectant ces engagements sur la livraison (délai d'expédition et de livraison) et ceci quel que soit le mode de livraison choisi.

 

5.3Dans le cas d’un retard ou d’absence de livraison nous procèderons à une enquête auprès de la poste, si cette enquête de donne aucun résultat (colis perdu) nous vous enverrons une nouvelle commande à condition que les coordonnées de livraison fournit soit correct, la réclamation pour un envoi non reçu doit se faire dans un délai de 30 jours après l'expédition de la commande, passé ce délai aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

 

Aucun dédommagement ou envoi d’une nouvelle commande ne pourra être effectuée avant que l’enquête de la poste soit terminée, dans tous les cas, l'indication de suivi de la poste fait foi et ne pourra etre remise en cause.

 

En cas d'adresse incorrecte, pour un envoi en France métropolitaine, le second envoi pourra etre facturé au tarif reel d'envoi + frais d'emballage.

 

En cas d’annulation de commande après retour par la poste pour adresse incorrecte, un montant de 10 euros TTC sera facturé et sera déduit du remboursement.

 

Le jugement de la poste en cas d'adresse incorrecte fait foi.

 

Des droits de douane, autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'Etat sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas des batteries du web. Ils sont à charge de l'acheteur et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/organismes compétents de votre pays.

Les délais hors union européennes sont indiqués hors délai douaniers éventuels.

 

Dans tous les cas un numéro de suivi vous sera communiqué (sauf articles exceptionnellement expédiés directement de chez nos fournisseurs ou mode de livraison international sans suivi).

 

Article 6 GARANTIE ET REMBOURSEMENT

Tous les produits proposés dans notre boutique (hors piles non rechargeable) sont garantis par le constructeur pour une période de 1 an à compter de la date d’achat et sous présentation de la facture ainsi que la garantie de conformité valable 2 ans, sauf les batteries pour ordinateur portable et les batteries de la rubrique 'batteries divers"(référence hors catalogue) sont garanties 6 mois (hors garantie de conformité 2 ans).

 

La garantie est indiquée lors de l'achat
Cette garantie prend en charge les défauts uniquement liés à un disfonctionnement de nos produits dû à une utilisation normale et ne prend en aucun cas en charge l’oxydation, la surtension, la casse ou tout autre problème qui ne serait pas lié directement à un défaut de nos produits.

Toute requête pour une prise en charge par la garantie constructeur fera l’objet d’une première expertise par Email puis d’une expertise par nos soins a réception du matériel défectueux pour lequel les frais de retour resteront à la charge du client.

Une fois ces expertises effectuées et si le matériel présente un défaut pris en charge, nous vous renverrons un produit identique et la durée de la garantie sera renouvelée, les frais de retour débourser pour l’envoi pourra dans ce cas être remboursé sur simple demande.


Le renvoi d'un article réparé, testé ou échangé dans le cadre d'un dossier SAV sera renvoyé systématiquement à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande pour laquelle le dossier SAV est ouvert, si le renvoi doit se faire à une autre adresse, à condition que le pays reste le même que lors de la commande, la demande de modification devra se faire obligatoirement lors du contact avec nos services lors l'ouverture du dossier SAV.

 

 

Nous ne pouvons garantir un traitement rapide, si aucune déclaration de retour préalable ne nous est fournie

Si le matériel renvoyé dans le cadre de la garantie constructeur ne présente pas de défaut prise en charge, le renvoi de l'article au client se fera à ses frais et sur demande.
Aucun article non pris en charge par la garantie ne sera renvoyé spontanément.

Des indications sur votre appareil (photo, modèle...) pourront être demandées pour traiter votre retour.

 Dès réception et traitement de votre article défectueux, le retour se fera en tarif lettre sans suivi.

 

Aucun remboursement de frais de port pour le renvoi de vos articles pour n'importe quelle raison ne sera accepté. Nous vous enverrons, dans certains cas, une étiquette prépayée pour procéder au retour si vous en fait la demande et sous certaines conditions, seule le crédit de votre compte client (utilisable pour une prochaine commande et proposé automatiquement) de la somme déboursée pour le renvoi d’un article pourra être envisagé sous certaines conditions pour vous dédommager des frais déboursés et ceci uniquement si une demande écrite à ce sujet et jointe au retour.

 

Dans le cas d'un retour avec une étiquette prépayée, l’envoi est sous l'entière responsabilité du client et il lui appartient d’affranchir différemment et à ses frais l'envoi si il le juge préférable.

 

Au-delà d'un délai maximum de 30 jours après la réception de la commande, aucun remboursement ne pourra erre effectué, seul un échange pourra être envisageable si un défaut rentrant dans le cadre de la garantie est détecté.

 

Comment procéder pour un retour ?
1. Envoyez un e-mail  en utilisant le formulaire de contact sur notre site en cliquant ici, faisant état de manière détaillée des problèmes rencontrés. Pour un traitement rapide indiquez le n° de votre commande.
2. Notre SAV vous répondra dans les meilleurs délais et vous fournira un numéro de retour
3. Le numéro de retour devra être clairement inscrit sur le colis pour être visible lors de sa réception par lesbatteriesduweb.fr.

 

Tout dossier SAV ouvert depuis plus d'1 mois sera fermé et vous devrez imperativement faire une nouvelle demande, la réception d'un article dans le cadre de la garantie ou pour tout autre motif doit obligatoirement concerner un dossier SAV ouvert, si ce n'est pas le cas, aucun traitement ne pourra avoir lieu et l'éventuel renvoi  se fera à vos frais.

 

Tout remboursement ou échange ne sera fait qu'après test des articles retournés, les remboursements seront effectués dans le même mode de paiement utilisé lors du règlement de la commande.


Article 7 PAIEMENT

Le règlement s’effectue soit :

-Par  Carte Bancaire (Visa, Mastercard, CB) sur le site internet via notre plateforme de paiement sécurisé PAYBOX ou par téléphone en cas de vente de produits hors catalogue.
- par chèque bancaire (mis à l’encaissement au moment de l’expédition de la commande), celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine ou Monaco.
-Par CB via paypal
-par virement bancaire
Pas de vente à crédit.

 

En cas d'envoi d'argent espèces nous d'inclinons toutes responsabilités en cas de non réception du règlement, de plus aucun rendu monnaie ne pourra être envisagé, seul un avoir valable sur une prochaine commande pourra être accordé uniquement sur demande.

 

Dans certains cas la société Parkrider se réserve le droit de suspendre le traitement d'une commande, dans l'attente de réception de pièces justificatives demandée auparavant par e-mail et ceci dans le cadre de notre procédure de sécurisation des paiements en ligne.

 

Article 8 SATISFAIT OU REMBOURSE (droit de rétractation)

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas(article L.221-18 et suivant du code de la consommation), Uniquement si le produit est retourné en parfaite état de marche et d’état identique que lors de la réception, pour vous faire rembourser le montant du produit sous 14 jours maximum sur le moyen de reglement qui a servi au paiement ou par chèque bancaire. Les frais de retour seront alors à votre charge. Seul le montant de la commande vous sera remboursée (articles + frais de port correspondant à la méthode standart de livraison proposée sur notre site soir le mode de livraison gratuite proposé par defaut ).

 

 

Comment procéder pour un retour ?
1. Envoyez un e-mail en utilisant le formulaire de contact sur notre site en cliquant ici, un formulaire sera à remplir.
2. Notre SAV vous répondra dans les meilleurs délais et vous fournira un numéro de retour
3. Le numéro de retour devra être clairement inscrit sur le colis pour être visible lors de sa réception par lesbatteriesduweb.fr.
En cas de rétractation de votre part, le retour se fait à vos risques et périls.
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, en état de revente et accompagné d'une copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne seront pas repris, ni échangés.


Article L221-18 et suivant

Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :

1° De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ;

2° De fourniture de biens ou de services dont le prix est fonction de fluctuations des taux du marché financier ;

3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;

4° De fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur ;

5° De fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines ;

6° De service de paris ou de loteries autorisés.

 

Délai de rétractation n'est pas applicable aux professionnels.

 

Article 9 SECURISATION PAIEMENT

Les paiements par CB se font sur la plateforme Paybox qui fait l'objet d'un système de sécurisation SSL.

 

Article 10 RESPONSABILITE

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. La responsabilité de batteriesduweb.fr ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré (par exemple en cas d'interdiction d'un produit...). Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander.
Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises et, en cas de doute ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Article 11 LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.


Article12 AFFILIATION

Une plateforme d'affiliation est accessible depuis notre page d'accueil. Vous pouvez vous inscrire en ligne en remplissant le formulaire d'affiliation.
L'équipe des batteries du web se réserve le droit d'accepter ou non les inscriptions faites en ligne et pourra à tout moment mettre un terme à une inscription pour quelque raison que ce soit et sans préavis.
Nous rémunérons les affiliés à hauteur de 6% sur tout article vendu et payé sur notre site via les bannières ou liens mis en place pour le programme d'affiliation, cette commission pourra etre modifiée à tout moment.
Toutes commande validé mais non réglée 15 jours après la commande seront annulées et les commissions générées seront elles aussi annulées, seules les ventes finalisées seront comptabilisés.
La modification ou l'erreur dans la mise en place des liens ou bannières entrainant le mauvais fonctionnement des rapports de vente ne peut, en aucun cas  engager la responsabilité de la société parkrider s.a.s.

L'intégration de nos bannières sur des sites à caractère pornographique ou ayant un contenu illicite est totalement interdit et toutes commissions générées sur ce type de support seront immédiatement annulées.

Le paiement est effectué dans un délai de 15 jours, sur la demande de l'annonceur dès que le total des commissions dépasse les 20€.

L'accès au tracking des ventes générées est accessible via votre compte affilié, directement sur notre site en vous connectant avec vos identifiants fournis lors de l'inscription au programme.

 

Article 13 POINTS DE FIDELITE

  

A chaque achat sur notre site des points de fidélité seront crédités sur votre compte (nombre de points gagnés indiqués sur la fiche articles lors de votre commande).

 

Vous pouvez aussi gagner des points de fidélité en parrainant vos amis ,20 points seront alors crédités sur votre compte à la première commande de votre filleul et 20 points sur le compte de votre filleul pour sa première commande.

 

Pour parrainer vos amis, connectez-vous à votre compte client et aller dans la rubrique "Gérer vos points de fidélité" vous pourrez ensuite indiquer les adresses mails de vos amis.

 

Vous pouvez retrouver vos points et ainsi les échanger contre des bons de réductions ou cadeaux en vous connectant à votre compte et dans la rubrique "Gérer vos points de fidélité" .

 

Pour connaitre la liste des cadeaux et des bons de réduction à échanger contre vos points, veuillez-vous rendre sur la page d'informations à l'adresse suivante: ../points-de-fidelite-pxl-28.html

 

Attention : les codes promos (bon de réduction) indiqué lors de vos échanges de points sont strictement personnels et rattachés à votre compte, toutes utilisations du code attribué par un autre compte donneront lieu à l'annulation de la commande et la fermeture du compte client ayant reçu le code.

 

Les différents bons de réductions et cadeaux ne sont pas cumulables.

 

Dans le cas où un cadeau ne serait pas disponible, un cadeau de valeur égal vous sera proposé.

 

Article 14 INFORMATIONS NOMINATIVES

Lesbatteriesduweb.fr s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées par les internautes.

Les personnes dont les informations ont été collectées bénéficient d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition conformément à la loi informatique et liberté de 1978.

Site web déclaré à la CNIL sous le numéro 1372010

 

En cochant la case "inscription newsletter" lors de la création de votre compte client vous accepter de recevoir par e-mail des offres de notre société uniquement.

 

Maximum d'envoi d'offres promotionnelle de notre société 3/ mois.

 



pixel_trans
pixel_trans
Valider
pixel_trans